Copyright 2011-2012, tous droits réservés
Anciens élèves
L’association des anciens élèves du lycée Robespierre, aussi connue sous le sigle A.M.S. (Aide mutuelle scolaire) fêtera en 2014 son 150ème anniversaire.

L’actuel président est M.Alain BELMER;

Les anciens élèves sont fortement investis dans la vie de l’établissement par un appui financier dans de nombreux projets.

L’A.M.S. permet à tous les élèves de pouvoir bénéficier d’une collection complète de manuels scolaires moyennant des frais de location annuels de 55 €. L’A.M.S. a pu accompagner la réforme du lycée en finançant le renouvellement complet des collections sans frais supplémentaires pour les familles.

Les anciens élèves soutiennent également nombre de projets de voyages et d’échanges qui verraient leurs frais bien plus élevés sans leur aide : échanges avec le Burkina, la Nouvelle-Zélande…

Vous pouvez les contacter en écrivant au lycée qui fera suivre, ou en les contactant directement à leur siège social : 5 place Victor Hugo, 62 000 Arras